Pour le challenge d'automne de CREATIONFIMO j'ai modelé un colchique et des boutons, et je les ai déposés sur un coussin de feuilles mordorées.

Pour un décor de boîte, les tiges fines de la fleur naturelle n'auraient pas convenu, j'ai donc préféré ne pas en faire. Vous trouverez sur Parole de Pâte  les interprétations de cette saison par quelques fimoteuses du groupe. Si elles ont proposé des champignons, une citrouille, des multitudes de feuilles aux couleurs chatoyantes, du raisin, vous verrez que la pluie et le vent en ont marqué d'autres.

Je suis née en automne et affectionne cette saison pour ses belles couleurs, ses parfums particuliers, sa lumière dorée, ses sous-bois qui gardent la douce chaleur du soleil. Cette année, nous avons eu de très belles et nombreuses journées pour savourer ces agréables moments.

Malheureusement, il y a un autre automne, plus gris, plus triste, plus... humide. Et on oublie bien vite ces images quand depuis des jours, on ne peut plus faire un pas dehors sans se tremper jusqu'aux os !