... je suis allée ici :

au pied d'un glacier de Saas-Fee dans le Valais suisse. Mais c'est juste pour démentir mon précédent billet. Cette escapade n'était pas prévue au départ, cependant, monter jusqu'aux neiges éternelles est toujours un enchantement.

Et puis, de retour en France, mon mari et moi avons passé quelques jours ici :

Roussillon en Provence, l'un des plus beaux villages de France

et son incontournable sentier des ocres.  Malheureusement, d'un séjour à l'autre, nous constatons que l'érosion entame inexorablement les falaises et les cheminées de fées. La végétation s'insinue dans certaines parties des sites. Il faisait un très grand soleil et j'ai eu beau essayer de reprendre les photos pour qu'elles soient moins surexposées, rien n'y a fait. ll va falloir que je consulte Cathy une de mes copines du net qui participe à des challenges photos.

Et maintenant, place à la fimo. Ce seront des bleus :

Feuille métallique argent, pâte nacrée bleue. Découpe bombée et petite vrille au niveau de la bélière. La même pâte a été vrillée et roulée en perles longues dans le premier exemple.

Même modèle bombé et vrillé recouvert de tranches de canne kaléidoscope. j'aime bien cette forme, je l'ai déclinée dans d'autres couleurs et le fait que ce soit bombé change un peu. Je préfère les volumes.

Et d'autres bijoux avec cette même canne. Un collier lentilles.

Une parure sur fond blanc pour rappeler les couleurs des porcelaines de Gien. Sur fond blanc et sur fond turquoise.

Une parure avec des carrés dynamiques.

Et pour finir, un sautoir avec ses boucles d'oreilles.

La prochaine fois, je vous montrerai ma participation à un nouveau challenge de CREATIONFIMO. Il y aura encore du bleu mais aussi d'autres couleurs.