Relâche au marché de Noël d'Anglet. Un avis de tempête a été lancé par météo France. 80 kms/heure, ça décoiffe. Il y a eu de la casse chez certains exposants. Nous avions tous été prévenus dès hier après-midi mais il n'est pas toujours facile de prévoir comment réagissent les toiles des tentes sous les rafales, même quand elles sont correctement arrimées. Et puis, il y a la pluie... Beaucoup de régions sont sous la neige, nous, c'est sous la pluie. Les quatre premiers jours, nous avons eu un magnifique soleil, nous n'avons pas à nous plaindre.

J'ai enfin le temps de vous donner des nouvelles. Vous pouvez voir mon stand et des gros plans de quelques objets et bijoux que je présente. L'année prochaine, je prévoirai des tentures qui cacheront les imperfections des parois, et une autre disposition de mes tables. Déjà, je change régulièrement les objets de place pour privilégier soit les bijoux soit les bibelots.

J'aime beaucoup ce marché, les exposants sont des artisans et les tentes sont disposées comme un petit hameau avec ses ruelles, ses sapins, son manège central... Dès que nous pourrons accéder de nouveau au marché, j'essaierai de faire des photos du "petit village".

Il manque les stylos, les miroirs de sac, les porte-clés et bijoux de sac, boîtes à pilules et autres vide-poches, miroirs et vases, mais comme les photos sont très moyennes je n'insiste pas. Je referai des photos quand j'aurai rapporté chez moi les objets que vous n'avez pas encore vus. Bien sûr, certains sont déjà vendus, et si je reviens sans rien (vous vous doutez que cela m'arrangerait car j'aurais moins à remballer. Oui, uniquement pour cela...), ce sera la page blanche...

Je termine dimanche soir et démonte le stand lundi, je n'aurai sans doute pas le temps de revenir faire un billet avant la fin de la semaine prochaine. C'est à dire, juste avant Noël.