...Zudagay. Oui, c'est indéniable.

Je ne fais pas mes fleurs pétale par pétale mais avec des tranches de cannes avant de les avoir entourées de pâte translucide. Je ne les forme pas comme elle, ne les fais pas aussi complexes et "en relief", je fais des fleurs plus petites mais, je reconnais que les fleurs de Zudagay m'ont fascinée et que, dans un autre style, inspirée par elle, j'ai composé des fleurs pour broches, pendentifs, vases, dessus de boîtes. J'avais enregistré ses coordonnées Flickr il y a longtemps (elle en fait depuis 2007) et les avais oubliées. Et puis, mon subconscient les a fait resurgir un jour où je trouvais que mes cannes fleurs étaient jolies sans être réduites. Mes fleurs me disaient bien quelque chose mais quoi ? Et puis, je suis repartie dans les favoris et j'ai retrouvé ces magnifiques fleurs.

J'aurais préféré dire : "c'est moi qui les ai inventées" mais non, quelqu'un les avait imaginées avant moi ! Et quels résultats a-t-elle obtenus au bout de nombreux mois !

Merci à toutes celles (et ceux) qui montrent leurs créations et nous permettent d'élargir notre palette de réalisations.