Pour aller jusqu'à ma boîte aux lettres (elle est derrière le portillon, au bout du chemin dallé) j'ai affronté les bourrasques de neige (n'exagérons pas non plus) mais quand même, il y avait de la neige, voyez plutôt :

Pour notre coin, cela fait beaucoup, on patine sur la route, on annule les cours...

Bref, je suis allée vaillement chercher le courrier et voici ce qui m'attendait dans la boîte :

Un cadeau de Nathalie, la gagnante du jeu du distributeur de cacahuètes.

Merci, merci, Nathalie pour cette si gentille attention, j'adore les pâtes de fruits, le pain d'épices et les biscuits. Il faudra bien que je partage un peu, mais je garde les pâtes de fruits pour moi, mon péché mignon !

Que de chaleureuses rencontres sur internet ! J'en profite pour remercier tous mes visiteurs (je ne dis pas "visiteuses" car je suis sûre qu'il y a aussi des hommes mais ils sont timides, ils n'osent pas faire de commentaires, pourtant, vos avis messieurs seraient les bienvenus).

Maintenant, il faut que j'aille chercher ma fille au lycée, les bus ne circulent plus et elle m'a prévenue qu'il me faudrait au moins une heure pour atteindre le lycée qui est à une dizaine de kilomètres... J'emporte des pâtes de fruits dans le cas où je serais coincée des heures dans la neige. Oh l'excuse !!!!!